Comment attirez ce que vous désirez ?

Vous avez peut-être déjà entendu parlé de la loi de l’attraction et avez essayé de la mettre en application, avec plus ou moins de résultats.

Mais quelle est la réalité de tout cela ?

Voici quelques années, nous avons vu ce concept de la loi de l’attraction apparaître sur le web, notamment avec le livre ou le film américain « Le Secret », comme si nous venions de découvrir cette loi alors qu’elle est somme toute universelle et enseignée par de nombreuses traditions depuis plusieurs millénaires.

La science confirme depuis toujours qu’une attraction s’exerce entre certains objets, que tout est vibratoire. Chaque être est vibratoire. Et chaque pensée, chaque idée est vibratoire. En fonction de la vibration de la pensée, l’univers répondra de la même manière vibratoirement parlant à cette pensée. Sur un plan plus « psychologique » voir spirituel, nous attirons à nous toutes sortes de situations et/ou de personnes. Nous ne rencontrons pas les autres par hasard et nous ne sommes pas dans la situation dans laquelle nous nous trouvons par hasard non plus.

Nous savons que ce que nous vivons est naturellement l’expression manifestée de nos pensées qui, le plus souvent, est ignorée par notre conscience.

Une personne qui entreprend une thérapie s’en rend compte progressivement : tout au long de sa démarche, la vie qu’elle a menée jusque-là n’est pas le fruit du hasard, et voit à quel point un manque d’estime de soi par exemple peut la conduire tout droit vers des personnes qui alimenteront ce manque d’estime. Elle aura un métier peu valorisant, des relations expériences et rencontres pauvres et rarement enrichissantes. Il suffit que la personne change son appréciation d’elle-même pour que ses relations changent, que de nouvelles apparaissent dans son existence.

Et c’est là que la Thérapie Intuitive intervient. En aidant la personne à travailler sur son manque d’estime de soi par exemple, à trouver la racine de ce manque d’estime et à la soigner, la personne va commencer à déclencher de nouvelles rencontres, de nouvelles opportunités, plus en alignement avec ce qu’elle est réellement, et c’est là que la magie opère.

Pour un thérapeute, il est normal qu’une personne qui améliore son rapport avec elle-même va s’accorder une existence bien différente, plus riche et plus heureuse.

La loi de l’attraction est une réalité, aussi vrai que nous attirons les ennuis lorsque l’on a un triste rapport avec soi-même. Aussi vrai que si vous avez peur d’être abandonné, c’est ce qui va arrivera parce qu’inconsciemment vous allez tout faire pour que ça vous arrive puisque vous en êtes persuadé. Aussi vrai que vous resterez pauvres tant que vous mépriserez l’argent même si vous le désirez, aussi vrai que vous n’aurez pas d’amis si vous avez peu d’amour pour vous-même, etc. …

Mais ce qu’on ne vous dit pas, c’est que tant que vous ne soignez pas vos blessures de l’âme, tant que vous ne vous libérez pas de vos croyances qui vous sabotent, tant que vous n’entreprenez pas une démarche qui vous aide à avoir un meilleur rapport avec vous-même, vous pourrez vous focaliser sur ce que vous voulez, cette loi de l’attraction marchera dans les deux sens. Vous attirez certes ce que vous voulez, mais les problèmes avec.

 

Pour prendre rendez-vous pour une séance, cliquez ici.