Comment se déroule une séance de thérapie intuitive ?

La séance de thérapie intuitive
Posez-vous une question :

Qu’est-ce que je souhaite transformer dans ma vie ?

Après un bref entretien avec vous afin de formuler et valider l’objectif que vous souhaitez atteindre et le changement espéré, j’accède à votre inconscient. Il me donne alors, sous forme d’images, de sons, de ressentis, la nature du schéma qui a mis en place le symptôme (physique ou psychologique).

La libération se fait ensuite sous forme de projection de situations en conscience modifiée, de verbalisation (la parole imprime la pensée), ou d’actes symboliques… C’est ce qu’on appelle l’hypnose Symbolique ou dite hypnose Humaniste.

La séance de thérapie intuitive

La séance de thérapie intuitive se pratique allongé.

C’est une thérapie brève, vous avez 2 possibilités :

  • Vous êtes dans une démarche PONCTUELLE : à savoir, vous souhaitez travailler un objectif précis à atteindre : 2 à 3 séances seront nécessaires. la 1ère séance vise à prendre contact, à vous expliquer comment la Thérapie Intuitive fonctionne et à se rencontrer une première fois pour débuter votre transformation. Il faudra compter une 2ème séance pour atteindre le maximum de couches et libérer en profondeur les schémas bloquants dans votre inconscient. Parfois, et cela dépend aussi de la profondeur du traumatisme ou de la blessure, l’objectif nécessitera plus de 3 séances. Mais on ne dépasse que très rarement 3 séances pour le même objectif.
  • Vous êtes en phase de développement personnel,  de recherche d’alignement, de votre « VOUS« , de votre chemin de vie, vous souhaitez comprendre et désactiver vos croyances limitantes… : nous partirons alors sur un travail plus en profondeur et je vous accompagnerai alors à différents niveaux de découverte : travail sur l’enfant intérieur, réharmonisation du féminin intérieur et du masculin intérieur… Nous déterminerons alors ensemble une thérapie accompagnante, espacée de 3 semaines entre chaque séance. Le patient reste toujours « responsable », « acteur » dans cette relation d’accompagnement. Ce sera donc à votre demande que nous prévoirons les RDVs.

Après une séance, il est recommandé de boire beaucoup d’eau pendant 24H et de ne pas boire d’alcool pendant minimum 24h pour que le travail effectué soit pleinement efficace.

Cabinet de Thérapie Intuitive – Amandine Cresp

Cabinet therapie intuitive Amandine Cresp